FAQ

1) Je suis un particulier, puis-je commander ?

Oui, notre site FHCevolupack.com est ouvert aux particuliers. La raison sociale n’est pas obligatoire. Pour connaître le montant des frais de port, consultez notre page Frais de port et livraison.

2) Je suis un professionnel, quelles sont mes conditions ?

En tant que professionnel, vous pouvez bénéficier d'un compte client professionnel. Pour ouvrir un compte professionnel, consulter la page Devenir un client professionnel

3) Acceptez vous les commandes de collectivités locales ?

Oui, nous acceptons les commandes des administrations françaises.

Lorsque vous créer votre compte, il faut choisir ADMINISTRATION (le numéro de SIRET est alors obligatoire). Vous pouvez aussi saisir un numéro de service.

Votre numéro d'engagement devra être mis en commentaire au niveau de la commande afin que l'on puisse vous envoyer la facture via Chorus. 

4) Je représente une association, comment faut-il procéder ?

Lors de la création de votre compte, il faut choisir ASSOCIATION. Le numéro de RNA de votre association (registre national des associations) est alors obligatoire. 

5) J’ai une adresse de livraison et de facturation différente, comment faire ?

Aucun problème, le compte client peut contenir plusieurs adresses. Vous pouvez avoir une adresse de facturation et une adresse de livraison qui peut être différente.

Pensez bien à vérifier les coordonnées de votre compte client avant de valider votre achat. Vous pourrez même entrer plusieurs adresses différentes.

6) Comment profiter de la livraison gratuite ?

Pour profiter de la livraison gratuit, il faut atteindre le franco de commande. Consulter notre page Frais de port et livraison pour connaître les conditions.

7) Peut-on retirer la commande sur place ?

Oui.

8) Proposez-vous des livraisons express ?

Oui, nous pouvons faire une livraison express. Il vous sera demandé une participation supplémentaire aux frais d’expédition. Envoyez-nous un mail à l'adresse contact@fhc-evolupack.fr pour savoir le tarif

9) Faîtes-vous la livraison en point relais ?

Malheureusement, nous ne faisons pas encore la livraison en point relais

10) Où livrez vous ?

Uniquement en France Métropolitaine. Pour la livraison en Corse et DOM-TOM, merci de nous écrire un mail à l'adresse contact@fhc-evolupack.fr

11) Comment obtenir des échantillons ?

FHCevolupack.com peut échantillonner ses  produits selon le barème de 1l'échantillon. Nous avoir les modalités, consulter la page Echantillon

12) Puis-je bénéficier de tarifs dégressifs ?

Oui, si vous êtes un professionnel. Vous pouvez faire une demande de client en compte professionnel et de tarification particulière. Votre dossier sera alors étudié.

Pour faire cette demande, consulter la page Devenir client professionnel

13) Comment joindre le service client ?

Du lundi au vendredi sauf les jours fériés, de 8h30 à 12H30 – 14H00 à 17H00, vous pouvez joindre le service client:


- par téléphone au 05.56.31.66.57
- par mail contact@fhc-evolupack.fr

14) Comment obtenir un catalogue ?

Nos catalogues sont disponibles en téléchargement sur le site à la page Catalogue. Si vous souhaitez recevoir un catalogue papier, il faut en faire la demande via le formulaire de contact ou par mail à contact@fhc-evolupack.fr

15) Quel est le délai de livraison ?

Pour le transport Standard, le délai de livraison est de 48H à 72H jours ouvrables (via notre transporteur partenaire Schenker-Joyau ou Colissimo, selon les poids et volume de commande).

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